750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
12 octobre 2008

Naissance du blog

Voilà, je me décide : créer un blog, plutôt culinaire.

    Tout est parti d'une idée simple : faire découvrir la Lozère, département rural et toujours un peu "oublié". Internet me paraissait le meilleur support, le moyen le plus simple au niveau personnel. Alors j'apprends les utilisations de "Dreamweaverr" logiciel de création de site, et de "The Gimp" logiciel de traitement de photo. Ainsi naît le site :  www.gazagne.info
au mois de juin 2008.

    Rapidement il me vient à l'idée de développer la partie "recettes" concoctées avec les fruits et légumes du potager, avec tous ce que la nature nous donne tout au long de l'année. Car en Lozère on est gâté : beaucoup de forêts, de bois, de champs et les potagers des papis et mamies juste à côté !
Et puis je suis une adepte du "manger équilibré, 5 fruits et légumes frais dans la journée" (parfois c'est un peu dur, je vous l'accorde).

Alors les idées de recettes affluent, le site me parait trop étroit pour tout développer et le blog se crée.

vache_800jardinblog1_800

Vue_du_sabot_800velout_surprise_800


Publicité
Commentaires
C
Une très bonne idée de faire ainsi découvrir cette belle région en recettes.
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité