750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
15 juillet 2009

En attendant internet

Toujours pas d'internet à la maison mais les recettes recommencent de plus belles !!!

En prévision un superbe Tiramisu aux abricots, la terrine des blogs A2 aux deux saumons revisitée légèrement et bien d'autres encore.

Oui mais voilà, il vous faudra attendre encore un peu ...

En attendant j'explore cette nouvelle région et découvre de nouveaux paysages. La proximité de La Ville nous a permis d'assister à un formidable défilé du 14 juillet sur les Champs. Des chars dans Paris, quelle impression bizarre !! et quelle ambiance !!! Je prépare les photos et vous en ferais partager quelques unes d'ici peu.

Alors à très bientôt (j'éspère) ...

Publicité
Commentaires
A
Ouiiiii on attend la terrine "revisitée" des Bloga mangeurs de mogettes!!!!<br /> Tu vois il y a quand même un avantage à se rapprocher de la capitale : les spectacles républicains grandioses... euh dans mon village, il n'y avait RIEN, RIEN, RIEN....bof on a l'habitude ....
J
ce n'est pas la peine d'aller s'exiler vers la ''civilisation'' pour se retrouver tout aussi isoler que soit disant a la campagne vive les 'trous'' perdus!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité