750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
24 décembre 2009

Le dernier Pudding avant bébé

Les petits pieds étant très pressés (trop même) de sortir, voilà sans doute une des dernières recettes avant leurs arrivées. Repos forcé oblige, il me sera assez difficile de cuisiner, sans doute vais-je mettre à l'œuvre mes testeurs-gouteurs !pudding_800

Le pudding :

180 g de pain dur
500 mL de lait
3 oeufs
80 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
100 g d'un mélange pruneaux raisins secs
8 abricots secs
rhum

1 - Faites bouillir le lait avec le sucre vanillé. Coupez le pain dur dans un saladier. Versez le lait chaud, couvrez et laissez gonfler.
2 - Mettez les fruits secs dans 4 cm de rhum (au fond d'un verre) sauf les abricots secs.Fouettez les œufs avec le sucre.
3 - Mixez le pain mou, ajoutez le mélange œufs-sucre, battez à la fourchette. Incorporez les fruits secs (avec ou sans le rhum suivant vos gouts). Versez dans un moule à cake chemisé (ou moule en silicone).
4 - Enfournez four chaud th 5 (150°) pendant 45 min.

entier_800

Un excellent pudding, dérivé de la recette de la coupétade.

tranche_800

J'informe donc mes amies blogueurs et blogueuses que pendant un certains temps je ne pourrai leur laisser des commentaires (pas de wi-fi dans les hopitaux !!).

JOYEUSES FêTES A TOUS

Publicité
Commentaires
C
En espérant que tout se passe bien pour toi et le bébé, je te souhaite une délicieuse année 2010.
B
Mais comment ! Dis lui qu'il fait encore un peu froid et qu'on est mieux au chaud. <br /> Bon courage et une excellente année à tous. Il y a déjà un grand bonheur qui arrive j'espère qu'il sera suivi de plein de petits .... et de grands !
C
vivement le "démoulage" alors ! bon courage<br /> bisous
T
Idem, repose toi bien en attendant !
P
On attend la bonne nouvelle alors ! Pierre
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité