750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
21 mars 2010

Famille en bébés (suite)

Petite réponse à mes lecteurs (peu) nombreux, mais ne vaut-il pas mieux la qualité à la quantité ??bonneige_600

Alors les photos en noirs et blancs n'étaient pas représentatives de la "vieillesse" du cliché ! et papicolle avait complètement raison (c'est normal c'est papi !) :
En haut à gauche c'est effectivement la blogueuse, dans les montagnes de Haute Savoie. Vient ensuite le testeur qui vient de monter en grade (de petite dernière à cadette), puis le testeur le plus âgé (qui à rapidement perdu ses boucles et ses cheveux blonds). Seconde ligne à gauche, le testeur à l'estomac fragile (l'ainée donc) et bien sur tout le monde l'a reconnu, petit Ben (pour ne pas le confondre avec grand Ben qui escaladait les rochers de Franchard cet été).

Maintenant vous connaissez toute la famille, tous les testeurs-gouteurs ! A noter toute fois une remarque perspicace du testeur le plus âgé : "les photos n'étant pas prises aux mêmes ages, il est très difficile de voir qui ressemble à qui "

A mardi pour une recette de TERRINE, le retour !!

Publicité
Commentaires
J
pour nous tromper, tu nous as bien trompé! il y avait belle lurette que j'étais venu sour ton blog! super! je me suis permise de visiter... je vois que le p'tit Ben fait craquer tout le monde... j'ai eu du mal à reconnaître la testeuse cadette, sur FB c'était plus facile!
B
Moi aussi j'avais reconnu petit Ben mais comme je suis modeste j'avais rien dit ...... <br /> Contente de voir que toi aussi tu "terrines". Tu crois que c'est le climat Seine et Marnais qui veut ça ????
A
Pff.. j'ai rien compris sauf que j'ai tout faux, sauf Benjamin !!!!
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité