750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
9 juillet 2010

Compote d'abricots pour les bébés !

Paroles de bébé de "presque" 6 mois :

"Eh, moi aussi je suis un testeur ! D’accord, je ne peux pas encore gouter de tout, mais les fruits et légumes frais oui !compote_600

Alors maman, que peux-tu préparer avec tes abricots ?

Tu sais, j’adore la compote et je suis un petit gourmand, alors….         

Ah ! La voilà MA compote" :

2 pommes royal Gala
5 abricots moyens bien murs

1 – Lavez les abricots. Pelez et épépinez les pommes. Coupez les fruits en petits morceaux. Faites cuire à la vapeur 15 min. Mixez. Laissez tiédir.

Remplissez des petits pots : 2. Il en reste évidemment pour les tartines des plus grands.

Pour me simplifier la tache j’ai investi dans un « Baby cook » qui cuit et mixe !

Pour l’avis du testeur-gouteur, appréciez la photo, je vous laisse imaginer le commentaire !!!!!

06_07__compote_600

Publicité
Commentaires
B
Et bien effectivement il a l'air subjugué le petit Ben ! La meilleure des pubs pour cette compote .
C
Il est des bébés chanceux qui commence la vie avec gourmandisessssss !
C
Il est des bébés chanceux qui commence la vie avec gourmandisessssss !
P
un bb heureux!! Pierre
M
Fais attention... si tu lui prépare de bonnes compotes il va refuser les compote industrielle.... tu est bonne pour encore en cuisiner !!!!! (en plus tu nous laisse toujours un peu de rab =) !!!!
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité