750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
3 décembre 2010

Une tarte sous un calendrier

calendrier_600Une brève recette pour un bref message : ou comment faire très simple pour garder le contact bloguesque …

 

Une tarte à la pomme, avec des pommes coupées grossièrement, au pied d’un joli sapin décoré de 24 paquets …

 

Des quartiers grossiers de pommes légèrement dorés dans du beurre fondu et de la confiture de fraise, pour les rendre fondants et sucrés comme le contenu de ces étranges boites décorées …

 

Un rond de pâte sablée jetée dans le fond du moule, recouverte (la pâte) d’une somptueuse compote de fraise … rose comme la couleur de mes cœurs accrochés …

 

Renversez alors vos quartiers de pommes fondants et sucrés sur votre pâte rosée et découvrez le contenu de mes petits paquets … un par jour …pour mes petits cœurs …

tarte2_800

La tarte est un succès et le calendrier déniché dans la forêt en a surpris plus d'un (e) !

tarte_600

 

Et petit Ben en a encore le sourire !!ben_600

 

Publicité
Commentaires
C
Diantre ! Petit Ben devient vite grand ! Il faut dire qu'il est bien nourri...
B
Y'a un paquet pour moi ?????? <br /> Et un morceau de tarte ????? <br /> Je vois que Ben mord la vie à (presque) pleines dents .... lolllll
M
Eh oui, ton sapin en a rendu plus d'un impatient.... Enfin, plus d'une ! :)
D
il est trop chou petit Ben ;-)))<br /> bizzz
A
Epoustouflant !!!<br /> Ah petit Ben bientôt la 1ère bougie ;-)))<br /> <br /> Des bizous plein la hotte ( à se partager)
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité