750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
3 juin 2011

Voyage au coeur Papillon

 

Souvenez-vous…

 

Quel est le fromage persillé au grand nom et au fort gout ?

Quel est cette marque qui fabrique grâce à nos brebis de bons fromages aussi variés qu’excellents ?

Quel est le péché mignon de mes testeurs, du plus grand au plus petit ?

Quel est le blog qui remercie ses webcuistos amateurs de voyage en son cœur (clic ici)?

Quel est le directeur qui remercie ses webcuitos amateurs qui n’ont pas eu la possibilité de se rendre au voyage ?

 

….

 

D’abord les colis,

 colis_1000

 

Puis l’intérieur des colis

 ensemblr_1000

 

Et pour vous appâtez un pèle-mèle  ou se mélange des délices inattendues

 

 

 pele_mele_1000

.

 Le Pérail n'a pas survécu au repas de ce midi, accompagné d'une baguette traditionnelle, les réactions ont été unanimes :

-ça sent la chèvre...

- Tu me laisses à table, je le finis ni une ni deux

- Trop bon, je peux en reprendre ?

- Congèle vite des moitiés de Roquefort frais ...

Pour votre information, le Roquefort se congèle très bien. Après décongélation à température ambiante il conserve parfaitement son gout d'origine. Ainsi vous pouvez déguster du Roquefort tendre et frais à tout moment de l'année ...

Je vous laisse saliver .......Tout ces fromages de brebis, certains sont une pure découverte...

Au fait, déjà un pérail en moins (excellent), un margalet bien entamé et un beurre léger et aéré qui vient de s'étaler sur un bon pain tout frais de notre ami le boulanger...

Et si vous voulez des recettes à base de ces fromages, rendez-vous sur le blog de Roquefort Papillon !

 

Publicité
Commentaires
C
Super photo!!!
L
Alors là je fonds littéralement!!<br /> Bisous<br /> lili
P
j'aime tout !!pierre
C
J'ai eu aussi cet énorme colis qui a aussi fait des heureux autour de moi !!
A
Ils sont rudement sympa chez Papillon... c'était un grand remerciement pour ta recette et ton indisponibilité de faire le voyage.<br /> ça va "papillonner" dur en Seine et Marne !!!<br /> <br /> ps merci pour le conseil du Roquefort congelé, je n'aurai pas osé....
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité