750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
11 avril 2012

Mon blog est heureux

Mon blog est heureux :bleuet_1000

Heureux car depuis quelques temps il a su accepter l'éloignement,

L'éloignement de ses origines, de ses paysages, de son inspiration.

Heureux car finalement il a su mélanger les cultures, recettes du terroir, recettes innovantes, recettes finesses ...

Heureux depuis qu'il a compris que l'essentiel réside dans la multidivesité de ce qu'il propose et que ville et campagne ne font qu'un  lorsque l'inspiration est là !!!

 La preuve, avec la poire, le chocolat et le Roquefort qui de la ville bien coquette ou de la campagne tout persillé ont su s’associer pour des recettes étonnantes (clic ICI). Cette association démarre de l’envie d’innover pour pouvoir participer au concours Roquefort Papillon proposé par le blog du même nom. Il fallait quand même le dire, je l’avais oublié lors de mon dernier post !!!!!!

Mais mon blog tout heureux veille …

Publicité
Commentaires
C
Il n'y a pas que ton blog qui est heureux, tes lecteurs aussi. Elle est si alléchante, ta cuisine-fusion avec tes inspirations de tous bords ! Je te souhaite bonne chance pour le concours, s'il y en a une mérite de gagner avec du roquefort, c'est bien toi.
C
J'espere également que tu gagneras avec succès ce voyage! = D
L
En effet, j'étais surprise que tu ne parlais pas de ta participation...espérons que cette fois rien ne t'empêchera ni de gagner, ni de faire le voyage ... ;-)
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité