750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveurs Lozériennes
27 décembre 2012

Et pour le fromage ?

En France, culinairement parlant, la diversité est au rendez-vous. Particulièrement avec les fromages, nombreux et variés aux quatre coins de notre hexagone.

Notre plateau s'est composé :

fromages_2000

De Morbier (Franche-Comté)
De Roquefort Papillon (Aveyron)
De brillat Savarin au poivre (Bourgogne)
De la bûche de chèvre cendrée Poitevine

 

 

 

Vous aimez la photo ? Alors votez pour elle et participez au concours Roquefort Papillon :

 

Pour cela cliquez ICI, puis sur PARTICIPER (ça ne vous engage à rien, ne prenez pas peur) et enfin passez votre souris sur les photos .Lorsque vous reconnaitrez celle ci-contre, cliquez sur J'AIME .......... Bon, si vous en préférez une autre , tant pis, je suis bonne joueuse ...

Et, pour vous, c'est quoi un plateau de fête ??

Publicité
Commentaires
V
Hoo le fromage je ne mangerais que ça !! originaire de Franche Comté, c'est toujours le cas, je suis fan de Comté, morbier cancoillotte <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> Valérie.
C
Ai voté pour ton plateau parce que je n'en fais jamais pour les fêtes et que le tien me fait bien envie. Et en parlant de fêtes de fin d'année, je te souhaite, ainsi qu'à toute ta famille, une jolie année 2013 généreuse en joies et en plaisirs, bref une année à l'image de ton blog !
C
Gros bisous pour cette nouvelle année avec une tonne de bonheur, une bonne santé ainsi qu'a tous ceux qui t'entoure et de superbes réalisations gourmandes !!!
M
Un bien joli plateau, le Roquefort Papillon est définitivement Roi ;)<br /> <br /> Merci Elisabeth !<br /> <br /> <br /> <br /> Maryon de l'équipe du blog Les recettes Roquefort Papillon
D
Plateau parfait. Toujours une pâte dure, une pâte persillée, un chèvre et une "pate molle" (euh, je ne suis pas sure que ce soit le bon terme). Je vote...et ne participe pas. Pas le temps...mais faudrait que je m'y mette sinon quand puis je gagner? hi hi hi<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Saveurs Lozériennes
Newsletter
Publicité